Serveur Newcraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Serveur Newcraft

Serveur Newcraft.fr

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

ma candidature

2 participants
AuteurMessage
Gorep3eur5

ma candidature Empty
MessageSujet: ma candidature   ma candidature Icon_minitimeMar 20 Sep - 16:46

1.dans la vraie vie
2.dans le jeu
3.mes motivation

------------------------------------------------------------------------1. j'ai 13 ans je m'appelle vincent je suis en 4°ème j'habite dans un blede pas tres loin de Nimes dans le gard mes son occupation son mincraft sortir avec mes pote.
------------------------------------------------------------------------2.j'aime la construction est me battre comme un malade et j'ai temps de truc a apprendre ( comme les circuit de restonne )
------------------------------------------------------------------------3. je vais essayer de vous dire mes motivation ses le plus difficile pour moi de vous le dire : je voudrait aprendre de nouvelle technique de construction est autre...
Revenir en haut Aller en bas
WaZeR
Admin

ma candidature Empty
MessageSujet: Re: ma candidature   ma candidature Icon_minitimeVen 23 Sep - 19:52

Le serveur est fermé mais la plus part de la communautée est partie sur : epic.crafter.fr
Revenir en haut Aller en bas

ma candidature
Page 1 sur 1