Serveur Newcraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Serveur Newcraft

Serveur Newcraft.fr

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

[SONDAGE] Mumble ou TeamSpeak

Vous prefereriez que NewCraft ai mumble ou TeamSpeak ?
Mumble
[SONDAGE] Mumble ou TeamSpeak I_vote_lcap86%[SONDAGE] Mumble ou TeamSpeak I_vote_rcap
 86% [ 6 ]
TeamSpeak 3
[SONDAGE] Mumble ou TeamSpeak I_vote_lcap14%[SONDAGE] Mumble ou TeamSpeak I_vote_rcap
 14% [ 1 ]
Total des votes : 7

Sondage clos

AuteurMessage
WaZeR
Admin

[SONDAGE] Mumble ou TeamSpeak Empty
MessageSujet: [SONDAGE] Mumble ou TeamSpeak   [SONDAGE] Mumble ou TeamSpeak Icon_minitimeVen 26 Aoû - 17:16

NewCraft ayant déjà quelques joueurs ainsi qu'un serveur Mumble ( qui n'est pas obligatoire mais aide a la coordination des joueurs lors de la construction et du pvp ) .

Mais nous pensons améliorer notre offre , notre serveur dispose de 15 slots , pour 2 allopass par mois nous pouvons avoir un serveur mumble 50 slots ou alors un serveur TeamSpeak 3 qui lui a 25 slots .

TeamSpeak est plus dans la qualité que mumble mais mumble est plus dans le grand nombre de joueur , et grande communautée ; donx nous vous laissons le choix de notre future serveur vocale !
Revenir en haut Aller en bas
WaZeR
Admin

MessageSujet: Re: [SONDAGE] Mumble ou TeamSpeak   [SONDAGE] Mumble ou TeamSpeak Icon_minitimeSam 27 Aoû - 14:26

n'oubliez pas de voter , les votes se terminent demain !
WaZeR
Admin

MessageSujet: Re: [SONDAGE] Mumble ou TeamSpeak   [SONDAGE] Mumble ou TeamSpeak Icon_minitimeLun 29 Aoû - 12:36

Les votes étant majoritairement pour mumble , je vous annonce qu'un nouveau mumble devrait arriver cours de semaine , on va passer de 15 slots a 1.000 slots il n'y a aucun lag ( j'ai deja ete sur un mumble de la même offre avec 450 personnes dessus ) possibilité de mettre des plugins et bande passante de 128 kit ( avant on avait du 15bit donc fini le lag !) et le prix est de 3 allopass , bien sur il sera entierement financé par moi-même .

dés que sacha aura approuvé je passerais commandes ( je vous donnerais l'ip quand il sera entierement configurer )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [SONDAGE] Mumble ou TeamSpeak   [SONDAGE] Mumble ou TeamSpeak Icon_minitime

[SONDAGE] Mumble ou TeamSpeak
Page 1 sur 1