sacha1201
| Sujet: Faire des dons par allopass. Ven 26 Aoû - 8:39 | |
| Bonjours, il vous est possible de faire des dons par allopass pour aider le serveur à grandir ou même continer!!!! Je vous done les informations : Pour obtenir votre code (France) : Pour obtenir votre code, appelez le 08 99 23 02 52 La communication vous sera facturée : 1,34€/appel 0,34€/min. depuis une ligne fixe. Obtention du code en < 1,30 min. - coût : 1,80€Pour recevoir votre code par SMS envoyez CODE au 81038 3.00 €/SMS prix d'un SMS 1 envoi de SMS par code d'accès[/b] -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Pour obtenir votre code (Belgique) : Pour recevoir votre code par SMS, envoyez Om uw code per sms te ontvangen, stuur CODE au/naar 3075 1.50 €/SMS sent/rec Coût total de l'achat : 3.00€ Totale kost van de aankoop: € 3.00 instructions Pour obtenir votre code, appelez le Om uw toegangscode te bekomen componeer het nummer 0903 51 959 1,25€/mn - L'appel dure environ 2mn. € 1,25/min - het gesprek duurt ca. 2 min.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Pensez à bien noter les codes!!!Aprés contactés moi par email: sachapelissier@yahoo.fr ne m'envoyant les codes que je puisse les rentrer le plsu rapidement possible pour payer le serveur.Merci d'avance.Cordialment sacha1201.
| |
|