Serveur Newcraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Serveur Newcraft

Serveur Newcraft.fr
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 candidature pour rejoindre le serveur

Aller en bas 
AuteurMessage
srious




Messages : 1
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 25

candidature pour rejoindre le serveur  Empty
MessageSujet: candidature pour rejoindre le serveur    candidature pour rejoindre le serveur  Icon_minitimeMer 18 Juil - 10:46

Smile
Comment ai-je connu Minecraft ?
Bonjour a tous, mon nom est sylvain je viens d'avoir 14 ans et j’habite en Loire-Atlantique. Ceux qui me connaissent (bien) pourront sans doute dire que je suis un homme de confiance et que je respecte les autres. J'ai connu Minecraft par des potes qui adorent ce jeux et aussi en regardant les vidéos de thefantasio974 et avec Biloulette, élarcis, etc. Et cela fait pas mal de temps que je joue en solos (environ 8 mois) .J'ai déjà joué sur 2 serveurs
pseudo minecraft: killer
Minecraft:
Concernant ma façon de jouer à Minecraft, j'adore faire beaucoup de choses (maison, minage, survie, et autres) et de la redstone surtout avec les pistons, j'adore. Comme par exemple des ponts-levis, des salles avec des entrées secrètes, piégées, des systèmes automatiques, etc.
J'adore jouer en communauté dans des villes/villages (avis personnel) mais du moment que c'est beaux et que c'est bien, je suis un homme heureux. Et je me connecte souvent chaque jour ça peut être le matin entre 11h et 13h et l'après-midi entre 14h et 18h et peut être le soir des fois
Solos:
Niveau construction, il me manque une certaine finesse qui sera je l'espère combler par l'expérience. Je n'ai encore jamais réalisé de réels "tour de force" mais je compte faire des trucs intéressants
Concernant mes relations sur le serveur, je ne pense pas avoir d'ennemis et je m'entends bien avec pas mal de monde
Moi IRL:
Je vais etre en troisième, j’ai une assez bonne moyenne j'ai plein de potes qui joue a Minecraft aussi j'aime le sport, le chocolat, Facebook et évidemment jouer a Minecraft .Yeux marrons cheveux bruns environ 1.75m. J'ai aussi une page sur Facebook (blague vrac) ou des gens m'ont aussi parlé de Minecraft.
Pourquoi choisir ce serveur ?
Pour être sincère, c’est des potes qui m'en ont parlé et en me renseignant a ce sujet sur You Tube et autres, je l'ai trouvé vraiment bien. A ce que j'ai compris il y a une bonne présence des modérateurs et les joueurs sont actifs. C'est pour cela que j'aimerai que ma candidature soit acceptée promptement afin de pouvoir rejoindre la communauté. J'ai évidemment appris la charte parfaitement.
Motivations:
Pour mes motivations à rejoindre le serveur elles sont assez simples, j'aime bien la communauté, je préfère jouer en groupe que seul sur ma partie solo, l'aspect RP m'intéresse et j'ai envie de découvrir comment jouent les autres et ce qu'ils apportent au jeu.
La participation sur le forum.
Pour l'instant, je n'ai rien publié sur le forum étant donné que cela ne servirai a rien si ma candidature n'est pas accepté mais vous pouvez compter sur moi pour faire une présentation en bonne et due forme lorsque celle ci (je l’espère) sera accepté
Voilà, je pense avoir tout dis et j'espère bien vous rejoindre
Cordialement. cheers [/justify]
Revenir en haut Aller en bas
 
candidature pour rejoindre le serveur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Pour rejoindre le serveur Newcraft
» Candidature pour se magnifique serveur :D
» candidature pour le serveur
» candidature pour se magnifique serveur
» REGLES DU SERVEUR !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serveur Newcraft :: Espace informations du Serveur :: Pour rejoindre le serveur Newcraft-
Sauter vers: